Neige en janvier, froid aux pieds

Publié le par Blue Travelling

Virement de bord en ce mardi 31 janvier, quelle vision ce matin en ouvrant mes volets. Flocons, neige...nous sommes vraiment en hiver...

 

En-hiver-2012-1450043.jpg

En-hiver-2012-004119.jpg

En-hiver-2012-0051en5.jpg

bloggif_4f27bceeecc1c.jpg

 

Il n'est jamais trop tard...

Publié dans En hiver 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouhhhhhhhh ! Tes photos sont superbes !<br /> Certes ça change du sable chaud ! Je suis congelée depuis 3 jours ! LOL !<br /> Merci encore pr ce superbe partage !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
C'est si beau, magnifique trèèèès belle photo, par contre ta rose tu l'as prise où ????
Répondre
B
<br /> <br /> Mais dans le jardin du voisin mdr en clando mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup "ainsi vient la neige" et la poignée est top juste envie de souffler dessus lol
Répondre
-
Ca change du sable ... mais c'est tout autant sublime. Perso je préfère même ;) Un beau décor et la rose sous la neige c'est déroutant. Merci pour ces belles images. Bises.
Répondre
C
oooh !! j'adore la neige et tes photos !<br /> et la dernière ... whaouuuuuui ! je suis fan !<br /> bisous
Répondre