Entre ombre et lumière

Publié le par Blue Travelling

Entre ici et là bas...Entre lui et moi...Entre eux et nous...

 

Tunisie-Tozeur-0156.JPG

 

Un petit mot pour vous remercier de tous vos commentaires et de toutes vos visites par ici. Je n'y réponds pas par manque de temps, mais sachez que je vous lis et que je suis heureuse que ces quelques clichés vous plaisent et vous fassent voyager...

A très bientot avec de nouveaux clichés.

Publié dans Détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel bonheur de voyager en ta compagnie !<br /> Merci à TOI pr ces moments de bonheur !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
-
Tu es sur la deuxième bestiole ? Bouhhhh, j'aurais trop peur là-dessus moâ ;) Belle photo ;) Bisous.
Répondre
C
Merci a toi pour ces belles photos. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre